vertigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
event adultes
vertigo :: hors poudlard :: Angleterre


Admin
Admin
veritaserum
parchemins : 56
sablier : 85
- convictions : le choixpeau sait tout.
- clubs et assos : club des vieux de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option foutre en l'air la vie des gamins.
multi-comptes : aucun.

MULTICOMPTES : event adultes 1edcfdda30658d981236187abbf9c3e6
wizards
mb
event adultes Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

https://vertigo-test.forumactif.com
- Sam 2 Oct - 11:31




quidditch plague
événements
hello les adultes :srcl: c'est avec engouement et une hâte particulière que nous venons aujourd'hui vous proposer un événement pensé par plusieurs membres du groupe adulte afin d'apporter un peu d'aventures à la vie de nos personnages. :coeur: nous avons tenté de cerner des péripéties qui pourraient toucher un peu tout le monde et c'est avec l'aval du staff que nous vous proposons aujourd'hui nos idées. :oo: bien évidemment, nous souhaitons rendre l'événement participatif tout autant que facultatif. :19: tous les personnages appartenant au monde adulte peuvent participer à différentes échelles, des inscriptions sont proposées plus bas pour vous y mêler.

l'événement est proposé pour la période du
1er septembre jusqu'au 21 novembre in-rp.

→ alors que la rentrée s'annonce pour tous les sorciers du royaume-uni, un événement particulier secoue les couloirs de l'hôpital ste mangouste lorsqu'un incident surgit. pensé comme unique et décrit dans la gazette comme la vilaine blague d'un enfant, l'attaque n'est en réalité que la première d'une longue série visant les joueurs de quidditch de plusieurs équipes -et leurs proches- alors que la saison des matchs vient de commencer.


le criminel
(♂) atticus goodman ▸ 25 ans ı batteur réserviste pour l'équipe flaquemare
feat imaginé : dane deehan
Avec un père anciennement professionnel, son intégration des années plus tôt chez les Flaquemare est une consécration. Atticus attendra alors avec grande hâte sa titularisation qui n'arrivera jamais. L’arrivée nouvelle de Nathan Adams à peine sorti de Poudlard et titularisé à sa place fera grandir en lui une haine première pour l’injustice des sélections puis une haine progressive envers sa propre équipe avant de devenir une haine pour la ligue. La volonté de vengeance lui fera perdre la tête, prenant alors au fur et à mesure plaisir dans la cacophonie provoquée, aimant cette attention lui étant enfin portée. Obsédé, il multipliera les attaques et deviendra même brouillon avant de se faire arrêter après avoir semé dans son passage le souvenir d’un homme qui n’a jamais accepté de n’être qu’un second choix.
Il laissera derrière chaque attaque (sauf la première) une marque de fabrique, apposée en logo ou en tatouage éphémère, difficile à enlever sur ses victimes selon l’attaque concernée : le blason de l’équipe de Flaquemare déchiré, un clown moqueur sautillant autour de celui-ci.


hors-rp

qui peut participer ?
tout le monde, que votre personnage soit un joueur de quidditch (ou membre du staff de l'une des équipes), qu'il soit un proche de l'un d'eux, qu'il ait un métier en lien avec ste mangouste ou la sécurité magique.. il y a mille façons différentes afin de s'intégrer à l'intrigue.
quelques idées :
- votre personnage était présent le jour de l'attaque à ste mangouste
- votre personnage a aidé l'une des victimes
- votre personnage est journaliste et écrit sur ce sujet (ou) soignant et aide l'une des victimes (ou) apprenti-auror/auror et est dépêché pour la sécurité des joueurs visés..
- votre personnage est proche de l'un des joueurs attaqué ou menacé de l'être


intégrer l'intrigue adulte à vos rps est facultatif mais nous croyons fortement au fait que cela puisse mener à la création de liens et de rps intéressants entre tous nos personnages qu'importe le milieu d'où ils viennent, nous avons une fourchette chronologique fixée pour l'événement afin que tout soit écrit d'avance pour mieux préparer ces nouveaux aléas à venir dans la vie de nos personnages.  I love you votre personnage peut autant être participant actif de l'intrigue que passif et ne faire qu'évoquer l'inquiétude générale montante au fil des mois lors de l'un de vos rps : c'est à votre guise. pour un meilleur jeu, nous aimerions que chaque personne s'inscrivant ne puisse occuper une place de victime qu'une seule fois.

le formulaire

Code:
<tst>pseudo</tst>
<tst>je souhaite participer :</tst> oui/un peu
<tst>je souhaite m'inscrire à l'une des places vacantes :</tst> renseigner quelle attaque
<tst>je suis open pour des liens/rps vis à vis de l'intrigue :</tst>
<tst>atticus est-il un bg frustré ou un psychopathe creepy ?</tst>
<tst>un commentaire :</tst>


ci-dessous, la liste des personnages s'inscrivant à l'intrigue adulte et ouverts à la possibilité de prévoir des liens et des rps en conséquence.
les personnages participant à l'intrigue
Citation :
pseudo, pseudo, pseudo, pseudo

Admin
Admin
veritaserum
parchemins : 56
sablier : 85
- convictions : le choixpeau sait tout.
- clubs et assos : club des vieux de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option foutre en l'air la vie des gamins.
multi-comptes : aucun.

MULTICOMPTES : event adultes 1edcfdda30658d981236187abbf9c3e6
wizards
mb
event adultes Empty
GRYFFONDOR - 7ème année

https://vertigo-test.forumactif.com
- Sam 2 Oct - 18:27

chronologie

la situation en septembre : des rumeurs courent dans les couloirs de la ligue et transpercent l’impatience des joueurs pour la saison prochaine d’une méfiance accrue et d’une rivalité accentuée entre les équipes. On raconte que certaines équipes auraient recours au sabotage afin de défavoriser l’équipe favorite de la saison : les Flaquemare. Dans la ligne de mire : les Harpies connues pour être leur principaux rivaux sur le terrain et les Frelons car l’animosité entre Marcus Flint et Oliver Wood est connue de tous, les questions d’interviews s’en ressentent alors. L’impact n’est cependant pas suffisant selon Atticus qui décidera des semaines plus tard de passer à la vitesse supérieure.

28/09. ste mangouste
c’est une journée comme les autres à l’Hôpital Ste Mangouste mais l’excitation court parmi les patients et soignants fan de quidditch. Un joueur de Flaquemare serait dans les couloirs pour une visite médicale de routine. Atticus ayant connaissance de l’emploi du temps de son collègue profite de cette occasion pour mettre en place son plan. Deux pétards achetés chez Weasley, farces pour sorciers facétieux seront trafiqués et feront office d’arme du crime. Le plan dégénère. Les deux pétards rebondissent dans tous les sens et explosent sans cesse durant quelques minutes. La panique fait sa place et les soignants doivent garder leur sang-froid pour rassurer tout le monde et mettre un terme à cette cacophonie. Le joueur se blessera de lui-même dans la panique, s’offrant un joli coquard. Présent sur les lieux, Atticus sera mis hors de la liste des potentiels suspects. Si la police conclut d’une blague d’un enfant, leurs principaux suspects auront pour autant été les jumeaux Weasley.
concernés personnel soignant sur place (@katerina bell, @..) + 1 joueur de flaquemare (@..)

7/10. attaque 1
Cho Chang quitte les murs blancs de l'Hôpital Ste Mangouste après une longue journée d'étude sans réaliser qu'elle est suivie dès ses premiers pas la menant dans les rues de Londres. Dans une ruelle isolée et empruntée, Atticus reste tapi dans l'ombre mais s'amuse soudainement à la désorienter et formule l'apparition de plusieurs rongeurs ayant pour mission de courir jusqu'à ses pieds afin de la faire paniquer. Cho est mordillée plusieurs fois aux chevilles mais n'aura pas l'occasion de voir qui s'amuse, seulement de comprendre que cette attaque n'était pas anodine, preuve est que sans savoir comment, un tatouage éphémère s'est imprimé sur son avant-bras.
concernée proche d'un joueur de flaquemare (@"cho chang")

15/10. attaque 2
Quand il arrive ce jour-là au stade en avance pour l'entraînement quotidien, x a la désagréable surprise de découvrir le même logo retrouvé tatoué sur le bras de Cho Chang-Diggory quelques jours plus tôt marqué sur les devants du stade. Alors qu’il rentre et cherche à voir si le responsable du vandalisme est toujours sur les lieux, il est attaqué par derrière, recevant un petrificus totalus de la part d’Atticus dissimulé. X se cogne la tête en tombant et reçoit à son tour le tatouage. Le joueur sera retrouvé par l’équipe dont Atticus qui prétendra arriver en même temps que tous les autres quelques minutes plus tard.
concerné @"joueur de flaquemare"

premières pistes : Les aurors seront convoqués sur place pour constater de l’attaque et feront les premières hypothèses : fan obsédé ou autre équipe impliquée ? Ils excluent cependant toute implication de la part des Frelons de Wimbourne et des Crécerelles de Kenmare, les deux équipes (et leur staff) étant en Irlande au moment de l’attaque pour disputer un match de championnat.

28/10. attaque 3
Oliver Wood, capitaine et gardien des Flaquemare, a déjà hâte de mettre en application le nouveau programme d’entraînement imaginé par le coach et lui afin de préparer l’équipe au prochain match contre les Tornades de Tutshill. L’entraînement commence et avec sa fougue légendaire, Oliver offre les directives à la perfection. Il perd cependant le contrôle de son balai à quelques mètres de hauteur et tombe, de quoi se fouler simplement le poignet et lui offrir une bonne semaine de convalescence. Il rate ainsi le match que leur équipe perd. S’il reprend sa place dès la fin de sa convalescence, une étude approfondie lui indique que son éclair de feu a été trafiqué, le responsable dévoilé par le marque du coupable gravé sur le bois et est à l’origine de sa chute
concerné capitaine de l'équipe de flaquemare (@oliver wood)

la situation entre fin octobre-18 novembre : L’attaque perpétrée sur le capitaine de l’équipe de Flaquemare fait les gros titres de la Gazette sur plusieurs jours tandis qu’une méfiance générale grandit entre les équipes. Le choc qu’Oliver Wood ait été attaqué à son tour pousse la sécurité magique à intervenir plus précisément en déployant des aurors et apprenti-aurors auprès de chaque joueur de l’équipe afin de faire office de surveillance. Les rumeurs évoquent une tentative majeure de sabotage et la sécurité est telle sur les joueurs de Flaquemare qu’il n’y a aucune autre attaque durant plusieurs semaines, laissant un Atticus bouillonner de rage de ne plus être sur le devant de la scène et dans la peur qu’on l’oublie.

18/11. attaque 4
Il n’y a pas eu d’attaque depuis une vingtaine de jours et l’attention rivée ailleurs, Atticus ne supporte pas avoir l’impression d’avoir fait tout cela pour rien et d’être encore une fois relégué au second plan. Obsédé par son projet de déstabiliser et d’élever une cacophonie sans nom parmi la ligue, c’est sur un joueur des Frelons que son attention repose désormais. Seulement il est moins prudent et c’est lors d'une soirée dans une boîte de nuit de Londres qu’il attaque Marcus Flint d’une bouteille en verre contre l’arrière de son crâne. Atticus profite de sa cape et de l’obscurité de l’endroit afin de s’éclipser après avoir apposé son tatouage sur l’avant-bras du poursuiveur. Il est grisé par l’adrénaline et l’envie de continuer après avoir eu du vrai sang sur ses mains ne faisant que l’encourager à reproduire l’exploit dès le lendemain.
concerné joueur de l'équipe des frelons (@marcus flint)

19/11. attaque 5
Un sentiment d’anxiété s’empare des joueurs et de leurs proches qui se demandent si désormais toutes les équipes doivent s’inquiéter d’une potentielle attaque après celle perpétrée à l’encontre de Marcus Flint la veille. C’est suite à un dîner chez l’une des joueuses de l’équipe des Harpies que le proche venu lui rendre visite se voit directement attaqué par Atticus dès sa sortie du domicile du sportif. Un levicorpus le soulève du sol et son bras est attiré en arrière afin que le tatouage lui soit apposé. Seulement par ses cris et l'exécution brouillon de l’attaque, celle-ci ne sera jamais terminée car la victime réussira à interpeller assez rapidement par ses nombreux cris la maisonnée tout juste quittée. Atticus s’enfuit avec le regret d’un travail inachevé, tatouage à moitié appliqué et victime encore saine et sauve, il bouillonne de colère, l’adrénaline ne suffit pas et il prend la décision de réitérer dès le lendemain.
concernés proche ou joueuse de l'équipe des harpies (@..) + la joueuse des harpies (@..)

nouvelles pistes : Les aurors arrivent sur place et récupèrent la preuve ADN laissée par le sang de l’attaquant lorsque celui-ci s’est enfui, accroché puis blessé à un grillage lors d’une course-poursuite. En attendant que l’identité soit révélée et comparée, la piste désignant un membre du staff ou un joueur de l’une des équipes de quidditch de la ligue pouvant avoir accès à l’adresse de la joueuse s'évalue et se précise.

20/11. attaque 6
Atticus reprend un peu trop vite confiance après ses deux dernières attaques quasi à la suite malgré que l’une d’elles n’ait pas été très réussie. Et parce que la rage de se venger de son échec de la veille le tenaille, il décide ainsi de reproduire le même schéma de l’une de ses toutes premières attaques. C’est tapi dans l’ombre qu’il attendra la venue d’un proche important à l’un des joueurs de quidditch - seules personnes non surveillées par les aurors - afin de recourir à une nouvelle attaque vouant à déstabiliser la victime par la venue de dizaine de rongeurs, cette fois-ci bien plus gros, des rats. Ils courent jusqu’à x qui se voit secouru plus vite que prévu par l’intervention vigilante d’autres personnes à proximité. Atticus prend la fuite sans encore une fois avoir pu apposer son tatouage ni terminer son travail. L’un des rats est capturé à temps et analysé assez rapidement afin de pouvoir faire le lien avec la magie qui le guidait et celle d’Atticus.
concerné proche d'un joueur de quidditch présent sur le forum (toute équipe confondue)

21/11. arrestation
Exalté par ces trois intenses derniers jours, Atticus arrive au club, prêt à continuer son rôle joué selon lui à la perfection. Persuadé que l’ombre de cette cicatrice soignée par magie et causée 48h auparavant passera inaperçu, il s’apprête à entrer dans les vestiaires quand une brigade d’aurors l’attend. Derrière eux, se tient l'équipe entière qui est alors le témoin de l’arrestation de leur coéquipier, coupable de toutes les attaques les sabotant depuis le début de la saison. Les inspecteurs découvriront lors de l’interrogatoire que fier de lui, Atticus Goodman en était même venu à tatouer sa marque sur sa peau. Prendront ainsi fin des mois d’angoisse et le championnat retrouvera alors le calme tout relatif lié au Quidditch, rassurant la population sorcière.

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vertigo :: hors poudlard :: Angleterre-

Sauter vers: